La tuile pour Danny Green
Edit : Selon Shams, Danny Green, touché au mollet, souffre d’une élongation au mollet droit, et devrait manquer 2 à 3 semaines de compétition. Les Sixers vont donc devoir faire sans lui lors de la série face aux Hawks et au moins lors du début du prochain tour s’ils se qualifient. Il pourrait même ne pas rejoindre ses coéquipiers avant une éventuelle finale.
76ers starting SG Danny Green is expected to miss two-to-three weeks with a right calf strain, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 12, 2021
08h : Une IRM est programmée dans la journée pour Danny Green, sorti sur blessure après moins de 4 minutes de jeu dans le Game 3 entre Sixers et Hawks cette nuit.
« C’est une blessure au mollet. En me basant sur mon diplôme de médecin, je vous dirais que les blessures au mollet ne sont pas super. » Doc Rivers
L’arrière qui tournait à 4.5 points de moyenne seulement sur les 2 premiers match (1/9 à 3-points) mais qui avait délivré 8 passes dans le Game 2 a ensuite refait son apparition sur le banc, le pied droit protégé par une botte. Rentré à sa place, Matisse Thybulle a signé 7 points, et Furkan Korkmaz, titulaire à sa place en seconde mi-temps, 14 dont 11 en 1er quart.
« C’est au gars suivant de step-up. Je doute que Danny joue le prochain match. » Doc Rivers
« Je ne sais pas grand chose concernant Danny pour le moment mais peu importe qui joue ou qui ne joue pas, on doit répondre présent. Je suis prêt. J’espère que ce n’est pas sérieux, j’espère qu’on aura tout le monde. Mais s’il est out, je suis prêt. » Furkan Korkmaz
Le Game 4 se jouera lundi à Atlanta, Philadelphie mène 2-0.
via ESPN