Jeux Olympiques

Jeux Olympiques : Dennis Schröder espère être présent

C’est depuis les tribunes que Dennis Schröder a assisté à la qualification surprise de l’Allemagne aux Jeux Olympiques de Tokyo lors du TQO de Split en battant notamment la Croatie et le Brésil. Le joueur des Lakers, qui sera free agent, n’a pas pu se faire assurer par la fédération allemande, notamment car l’assurance était trop chère compte tenu de ses prétentions salariales pour la free agency. Le vice-président de la fédé a confié qu’il visait un gros contrat de 100 à 120 millions de dollars.

Mais il espère bien pouvoir être là à Tokyo, ce qui serait un atout de poids pour l’Allemagne, qui sera dans un groupe très ouvert avec l’Australie, le Nigéria et l’Italie.

« Je suis toujours disponible, mais ma situation n’est pas si facile. Cependant j’espère que nous pourrons régler ça d’ici là. Mon agent doit faire son travail maintenant. L’équipe nationale allemande a fait son travail, nous verrons. J’espère que ça va le faire. Si ce n’est pas le cas, je serai toujours là et je soutiendrai à nouveau l’équipe. » Dennis Schröder

Il était présent dans les tribunes lors des 4 rencontres, lui qui répond toujours présent à l’appel en sélection nationale.

Via Kicker

Laisser un commentaire