Les Lakers auraient Chris Paul et Russell Westbrook dans le viseur
Chris Paul pourrait être free agent cet été puisqu’il possède une player option de 44 millions de dollars. S’il n’a pas été bavard sur le sujet après la défaite des Suns, il se murmure qu’il devrait la décliner pour devenir free agent. Il devrait être très courtisé et si c’est le cas et selon ESPN on pourrait déjà mettre les Lakers sur la liste des prétendants.
En effet, sans surprise, les Lakers seraient à la recherche d’un meneur de jeu vétéran selon Marc Spears, et Chris Paul ferait partie de leur liste. Autre cible, le Wizard Russell Westbrook, pour qui il faudrait alors mettre en place un sign & trade et ESPN avance comme possibles monnaies d’échange Dennis Schröder, Kyle Kuzma et Talen Horton-Tucker.
Pour que CP3 débarque aux Lakers, il faudrait aussi sans doute un sign & trade car le mieux que les Lakers auront à offrir c’est une mid-level exception de 9.5 millions de dollars. Pas certain qu’il soit enclin à accepter si peu alors qu’il se murmure qu’il devrait justement décliner sa player option pour signer un contrat plus avantageux sur plusieurs saisons. La possibilité de jouer à côté de LeBron et Anthony Davis pourrait être très attrayante. Puis il ne faut pas oublier vit à Los Angeles.
Récemment LeBron James n’avait pas caché son envie de jouer avec Chris Paul.