LeBron James aurait aussi recruté DeMar DeRozan; Plus une option ?
Visiblement le tampering les Lakers n’en ont que faire puisque Russell Westbrook n’est pas le seul joueur avec qui LeBron James (et Anthony Davis dans le cas du Wizards) aurait eu une discussion pour le recruter. En effet, selon Yahoo! Sports, avant le trade du meneur des Wizards, LeBron James, conscient qu’il aurait besoin d’une 3ème star pour aller chercher un nouveau titre, se serait entretenu avec DeMar DeRozan.
Le nom du futur free agent des Spurs est beaucoup lié aux Californiens ces derniers jours et il se murmure même que l’intérêt serait mutuel. LeBron aurait donc tenté de le recruter, mais finalement c’est dans une autre direction que les Lakers sont partis. Hier il y a eu des rumeurs de discussions avec les Kings, mais aussi d’un intérêt des Spurs pour Kyle Kuzma et un possible sign & trade avec DeMar DeRozan. L’option du sign & trade n’est désormais plus possible selon Y! Sports puisque le joueur qui aurait intéressé les Texans ce serait Kuzma.
La probabilité de voir DeRozan arriver aux Lakers semble désormais très très faible, à moins qu’il soit prêt à accepter un tax payer mid-level exception de moins de 6 millions de dollars ou un contrat minimum, peu probable même s’il a confié récemment que l’argent n’était pas la priorité.