Rumeurs NBAWashington Wizards - NBA

Russell Westbrook aurait demandé son trade aux Lakers; Bradley Beal n’aurait vu aucun inconvénient à son trade

Même s’il se murmurait que les Lakers étaient intéressés par Russell Westbrook, on a été un peu surpris hier que tout se fasse si vite entre les deux franchises, qui ont trouvé un accord pour le trade du meneur de jeu.

Cela s’est pas mal activé en coulisses à Washington avec d’un côté Bradley Beal, qui réfléchirait sérieusement à son avenir, tout comme son coéquipier Russell Westbrook. Ce dernier, après une discussion avec LeBron James et Anthony Davis du côté de Los Angeles, aurait demandé à être transféré aux Lakers selon The Athletic. Ce qui aurait en partie motivé son départ, ce serait aussi le fait que Scott Brooks n’a pas été conservé par la franchise, coach dont il est proche. Il aurait également voulu un head coach plus expérimenté que Wes Unseld Jr..

Mais avant de s’exécuter, les Wizards se seraient renseignés sur la position de Beal sur ce trade, pour ne pas se le mettre à dos, et il n’aurait eu aucun souci avec le départ du meneur de jeu. Beal n’aurait exprimé aucun désir de quitter la franchise pour le moment alors que les dirigeants sont en train de réorganiser l’effectif.

Après la draft, où ils ont sélectionné le shooteur sorti de Gonzaga Corey Kispert puis récupéré Aaron Holiday dans un trade, les Wizards seraient contents d’avoir gagné en profondeur de banc avec également les arrivées de Kyle Kuzma, Montrezl Harrell et Kentavious Caldwell-Pope, qui est un ami proche de Beal. Reste à voir si ce dernier est encouragé par ce nouveau move alors qu’il pourra être éligible à une prolongation en octobre, mais on peut penser qu’il attendre de voir la free agency de l’équipe pour prendre une décision sur son avenir.

À l’heure actuelle, l’effectif semble tout de même un peu déséquilibré et il va falloir effectuer quelques signatures durant la free agency, à commencer par un meneur de jeu. On parle notamment de Spencer Dinwiddie, qui serait sur le radar de la franchise de DC selon The Athletic.

Laisser un commentaire