Evan Fournier : « Re-signer à Boston était ma priorité »
Evan Fournier avait annoncé qu’il prendrait une décision sur son avenir après le quart de finale face à l’Italie, mais finalement elle est tombée bien avant, quelques heures après la free agency. Toutefois il a expliqué en conférence de presse après la rencontre qu’il avait dit à Bouna Ndiaye de ne pas l’appeler pour ça durant la nuit et qu’il verrait à son réveil les offres sur la table. Il a finalement choisi de signer aux Knicks pour 78 millions de dollars sur 4 ans.
« Je suis content que ce soit terminé. » Evan Fournier
Alors qu’il y a quelques jours encore, on pensait qu’il y aurait une re-signature aux Celtics, on a appris avant-hier que les négociations entre les deux camps étaient au point mort. Le Français a confié que sa priorité était bien de signer à Boston, mais ces derniers n’ont pas fait une offre suffisante.
« C’était ma priorité au début de l’intersaison, parce que je connaissais l’endroit. J’ai parlé à Brad et de toute évidence nous n’avons pas pu trouver un accord. J’étais plus enclin à signer ici parce qu’ils avaient mis en place un transfert pour moi.
Mais c’est au Madison Square Garden qu’il jouera la saison prochaine.