|

Jimmy Butler : « L’un des FaceTimes les plus difficiles que j’ai eus à faire depuis longtemps »

Prolongé pour le max (184 millions de dollars sur 4 ans) au Heat, Jimmy Butler était en conférence de presse hier et durant celle-ci, il a évoqué le départ de son pote Goran Dragic, transféré aux Raptors dans un sign-and-trade pour Kyle Lowry.

« Il rendait le jeu fun, facile, et il voulait voir tout le monde réussir. C’est un winner. Son anglais s’améliore énormément (sourire). Il m’a appris tellement de choses sur la Slovénie, sa famille, sur le fait d’être père… je lui en suis éternellement reconnaissant. Côté basket, je sais ce qu’il apporte, mais cette relation va continuer à grandir. Je lui dois encore un voyage en Slovénie, je n’ai pas pu y aller cet été. Mais on est tout le temps en FaceTime l’été de toute façon. Ça a été l’un des FaceTimes les plus difficiles que j’ai eus à faire depuis longtemps, quand on a dû se dire qu’on ne serait plus coéquipiers. Je lui souhaite le meilleur, et si je le retrouve dans l’équipe en face je demanderais le switch à chaque fois que je le joue, je le jouerais en post-up, je l’écraserais, je prendrais la faute offensive et je poserais le ballon à côté de lui. Je t’aime mais tu n’es plus dans mon équipe. » Jimmy Butler

Tampering : La NBA ouvre des enquêtes sur plusieurs sign & trades

A lire également

Laisser un commentaire