JJ Redick dévoile son plan pour la free agency et la saison prochaine
Free agent, le shooteur JJ Redick, qui a peu joué la saison passée, n’a toujours pas trouvé d’équipe pour cette saison, et il va prendre son temps. Lors de son podcast The Old Man and The Three, il a expliqué qu’il avait à l’heure actuelle d’autres priorités et ne démarrera sans doute pas la saison dans une franchise.
« Je prends simplement mon temps. Je ne ressens pas la nécessité de me précipiter pour prendre une décision pour la saison prochaine. C’est le sentiment que j’avais à la fin de la saison et le sentiment que j’ai encore aujourd’hui. Là je me concentre sur ma famille, je passe du temps avec eux, je profite de l’intersaison. Et nous prendrons une décision sur la saison prochaine : quelle équipe, quelle ville, etc, probablement lors des 2 ou 3 prochains mois. Mais vous savez, c’est quasiment certain que je ne ferai pas un training camp pour démarrer la saison. Ça n’arrivera pas. Donc je vais rejoindre une équipe en cours de saison pour finir la saison. C’est le plan. »
Gêné par un tendon d’Achille douloureux, le joueur de 37 ans a été limité à 44 rencontres, dont seulement 13 avec Dallas, où il a été envoyé en cours de saison. Son temps de jeu et sa production ont été largement revus à a baisse avec 7.4 points à 39.7% dont 37.1% de loin en 16.4 minutes. Nul doute qu’une franchise aura besoin de ses services pour apporter du shoot extérieur et connaissant son éthique de travail, on peut lui faire confiance pour garder la forme.