Juhann Begarin et Yam Madar ne joueront pas aux Celtics la saison prochaine
Il n’y avait plus trop de suspense, mais on est désormais officiellement fixé sur l’avenir de Juhann Begarin et Yam Madar. Brad Stevens vient en effet d’annoncer que les deux joueurs, présents lors de la summer league de Las Vegas, continueront d’évoluer en Europe la saison prochaine, et devront attendre avant d’intégrer l’effectif NBA. Stevens a précisé qu’ils allaient souvent se rendre en Europe pour les observer de près.
Dès le jour de la draft de l’arrière français Juhann Begarin, Brad Stevens avait annoncé qu’il était fort probable que le joueur continue d’évoluer en Europe. Le Français, bien déterminé à montrer qu’il a déjà le niveau pour intégrer l’effectif, avait demandé à participer à la summer league de Las Vegas. Il y a montré des choses intéressantes, mais il continuera de se développer hors NBA, normalement au Paris Basketball. Il a affiché des moyennes de 6.2 points à 39.4% dont 21.4% de loin, 3.4 rebonds, 3 passes et 1 contre à Vegas.
Quant à Madar, il devait faire ses preuves à Las Vegas et finalement il va continuer en Europe. Il a trouvé un accord avec le Partizan Belgade. Il a joué seulement 3 matchs à Vegas pour 4.7 points, 1.7 rebond et 1 passe