Golden State Warriors - NBAInfos NBA

CJ McCollum : « Jouer avec Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green a aidé Kevin Durant à progresser »

En partant aux Warriors, Kevin Durant a choqué toute la NBA et fait de la franchise californienne la possible prochaine dynastie de la Grande Ligue. Sauf qu’au bout de trois ans et de « seulement » deux titres, l’ailier a choisi de faire ses valises pour aller à Brooklyn. Un départ qu’a essayé d’analyser CJ McCollum.

« KD c’est le genre de gars… S’il voulait rester, il serait resté. Je dis ça en me basant sur ses actions dans ses précédentes équipes. Il avait probablement le sentiment qu’il avait fait son temps là-bas. Il y a été pendant longtemps, il a gagné plusieurs titres, plusieurs trophées de MVPs des Finals. Il a eu ce qu’il était venu chercher, c’est-à-dire jouer avec ce qui est, on peut au moins en discuter, la meilleure équipe jamais créée. Il a pu apprendre un différent style de jeu, jouer dans un style différent. Je pense qu’il est arrivé en étant un joueur d’élite, et qu’il est parti en étant un joueur d’élite qui comprenait mieux le jeu. Il était plus polyvalent, sur le plan défensif, mais aussi offensif et sur la création. Il est devenu un gars qui peut orchestrer une attaque et manipuler les défenses. Il avait déjà tout ça, mais je pense qu’il a progressé là-dedans en jouant avec Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green. » CJ McCollum.

Récemment KD est revenu sur son départ des Warriors, lui qui sort d’une magnifique campagne de playoffs et sera très attendu la saison prochaine avec ses acolytes James Harden et Kyrie Irving.

Via Pull up with CJ.

Notre nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire