Infos NBA

Charles Barkley s’en prend aux joueurs non-vaccinés

La saison prochaine les joueurs NBA qui sont vaccinés auront un protocole COVID-19 bien plus allégé, et si la vaccination n’est pas obligatoire, les joueurs des Warriors, Knicks et Nets ne pourront pas entrer dans leur salle à domicile s’ils ne le sont pas en raison des décisions prises par les villes de New York et San Francisco.

Il y a un peu plus d’un mois, Michele Roberts annonçait que 90% des joueurs étaient vaccinés et Charles Barkley ne comprend pas ces 10% qui ne le sont pas. Invité de “The Mike Missanelli Show” Chuck a qualifié d’égoïstes ces joueurs, car selon lui ils font partie des personnes les plus chanceuses de cette pandémie parce qu’ils ont continué d’être payés, et très bien, alors que d’autres perdaient leur boulot ou décédaient.

« Etre égoïste et ne pas essayer d’aider le monde à revenir à une situation où nous pouvons enlever ces stupides masques et aller dîner dans un restaurant bondé, je pense que c’est tout simplement égoïste. J’ai entendu ces idiots parler de puces dans les vaccins, et j’ai entendu des gens parler du fait que le gouvernement veut nous tracer. Ils peuvent nous suivre partout de toute façon. Tout le monde a un téléphone portable. Puis qu’est-ce que vous faites pour avoir peur d’être suivis ? » Charles Barkley

Récemment Barkley avait qualifié de « trous du cul » les personnes qui ne sont pas vaccinées.

« Pouvez-vous imaginer si l’un de ces gars qui ne sont pas vaccinés, et que les enfants, les épouses, les petites amies, les pères et mères de ces joueurs tombent malades et qu’ils meurent à cause d’une connerie de conspiration inutile ? Je pense que ce serait tragique. Il y a des trucs que vous ne pouvez pas faire au travail et il y a des choses que vous devez faire au travail. Donc chaque lieu de travail a des règles, et je pense que l’une des règles devrait obliger les joueurs à être vaccinés » Charles Barkley

À l’heure actuelle, seuls les arbitres et les personnes qui graviteront autour des joueurs seront obligés d’être vaccinés pour la saison qui vient.

Une réflexion sur “Charles Barkley s’en prend aux joueurs non-vaccinés

  • kiwi_moustachu

    Pas du tout étonné par les propos de Sir Charles… S'il était intelligent ça se saurait. Next !

Laisser un commentaire