Philadelphia Sixers - NBARumeurs NBA

Ben Simmons n’aurait pas apprécié que Doc Rivers ne se fasse pas taper sur les doigts suite à ses déclarations à son égard

Grands favoris face aux Atlanta Hawks lors des derniers playoffs, les Sixers ont finalement été éliminés en 7 matchs et sur les derniers matchs de la série, encore plus après le Game 7, on ne peut pas dire que les Sixers ont totalement soutenu leur meneur Ben Simmons, à la rue. Outre le fait que Doc Rivers avait expliqué que les soucis du Boomer sur la ligne des lancers étaient dus à un problème mental, il s’était interrogé sur sa capacité à mener une équipe au titre :

« Je ne connais pas la réponse à cette question à l’heure actuelle. Je ne connais pas la réponse à cette question. » Doc Rivers

Joel Embiid avait lui clairement pointé du doigt une erreur de son coéquipier lorsqu’on lui avait demandé quel avait été le tournant de ce match. On peut imaginer que Ben Simmons n’a pas très bien vécu tout ça, et selon Keith Pompey de The Inquirer, qui est celui qui a fait sortir l’info sur la demande de trade du joueur, il n’aurait pas apprécié que la franchise ne prenne pas sa défense suite aux déclarations de Doc Rivers et qu’il ne soit pas réprimandé. De ce fait il ne voudrait faire aucun cadeau à Philly, quitte à ne pas se présenter au training camp et s’exposer à de grosses amendes.

« Il y a des équipes qui sont intéressées par Ben Simmons, elles ne veulent simplement pas payer le prix fort », a déclaré Pompey lors d’une apparition sur 97.5 The Fanatic lundi. « Ben Simmons le sait, donc ils disent pourquoi devrions-nous aider les 76ers alors qu’ils ont l’impression que lorsque Doc Rivers a dit ce qu’il a dit, personne ne s’est excusé et Doc n’a jamais été réprimandé. »

Durant la saison Rivers avait soutenu son meneur de jeu, mais l’a lâché publiquement en playoffs et il semblerait que Simmons ne souhaite plus jouer pour lui.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire