Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Les Pacers offrent une chance à Nate hinton

Coupé récemment par les Dallas Mavericks avec qui il avait un two-way contract, l’arrière Nate Hinton va avoir une opportunité de rester en NBA. Les Pacers l’ont signé pour un Exhibit 10, soit une invitation pour le training camp.

Rookie la saison passée, l’ancien de l’université de Houston a participé à 21 matchs avec Dallas, mais pour 4.4 minutes de moyenne par rencontre seulement. On l’a davantage vu en G-League, où il a tourné à 10.6 points, 7.1 rebonds, 1.3 passe et 1.2 contre en 10 matchs et 23 minutes de moyenne, puis en Summer League dernièrement, avec 7.8 points, 6 rebonds, 3.6 passes et 1.4 steal par match en 5 rencontres disputées.

Les Pacers sont désormais à la limite des 20 joueurs dans l’effectif, dont 2 two-way contract. Cependant sur les 18 contrats standards, 4 sont non-garantis, donc celui d’Hinton. Keifer Sykes et Terry Taylor ont aussi été invités pour le training camp alors que le contrat d’Oshae Brissett n’est pas garanti, mais on le voit mal être coupé. Cela s’annonce donc compliqué pour Hinton, qui finira sans doute en G-League.

Laisser un commentaire