Philadelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Dossier Ben Simmons : Philly n’aurait pas l’intention de le brader et serait prêt à le mettre à l’amende le temps qu’il se fasse une raison

Ben Simmons aurait demandé son transfert, décidé également à ne pas venir au training camp s’il n’était pas tradé d’ici là, mais pour le moment aucun mouvement ne semble imminent. Les Sixers voudraient une contrepartie bien trop élevée et malgré l’intérêt de plusieurs franchises comme les Wolves et les Cavaliers, s’ils ne la revoient pas à la baisse, on voit mal comment un trade pourrait se faire.

Le souci c’est que selon le Courier Times, journal local, Daryl Morey ne serait pas prêt à brader le meneur de jeu et les Sixers s’attendraient à ce qu’il finisse par rejoindre l’équipe et joue pour eux cette saison. Ils ne voudraient pas récupérer uniquement des futurs tours de draft, ce qui affaiblirait l’équipe sur le court terme. Une source confie :

« Il finira par revenir et les Sixers verront à partir de là. »

Les Sixers auraient prévu de mettre à l’amende le Boomer s’il est absent, et cela pourrait lui coûter cher : 227 000$ par jour si son salaire est retenu ! Il se murmure que le joueur serait prêt à payer, mais combien de temps ? Il lui en couterait environ 7 millions de dollars par mois.

Le feuilleton est sans doute loin d’être terminé.

 

Laisser un commentaire