Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Moses Moody à propos de Draymond Green : « Je suis vraiment excité d’être son rookie »

Drafté en 14ème position de la dernière draft par les Warriors, Moses Moody fera partie avec Jonathan Kuminga, et James Wiseman aussi, de la jeune garde de la Baie appelée à suppléer les vétérans lorsque ce sera nécessaire. Attendus au tournant au vu des ambitions des coéquipiers de Stephen Curry, ils vont tous les trois avoir une sacrée pression l’année prochaine. Et s’il y en a bien un qui ne manquera pas de le leur rappeler et d’exiger le maximum de leur part, c’est bien Draymond Green. Pas réputé pour être le coéquipier de vestiaire le plus facile, Green est tout de même régulièrement vanté pour ses qualités de leader, âme des Warriors. Pourtant, du côté de Moses Moody, on a semble-t-il hâte de voir cela à l’œuvre. On attendrait même ça avec beaucoup d’impatience et d’envie.

 » Honnêtement, je suis hyper excité. C’est probablement le, je ne veux pas dire le joueur que j’attends le plus, mais, je suis vraiment excité d’être son rookie. Je viens de Little Rock. J’ai beaucoup de fortes têtes et d’anciens dans ma famille. Je ne suis pas pour la tendresse et qu’on prenne des pincettes. Je préfère quelqu’un qui va me dire les choses franchement. »
Pas effrayé pour un sous, Moody sait de toute façon que l’intention ne serait pas mauvaise de la part de Green et que c’est un passage nécessaire pour progresser et pour entendre les critiques.
 » J’ai l’impression que c’est un vrai gars. Réellement authentique qui peut faire tout ça, mais tout en ayant aussi cet amour. « 

Voilà une sacrée preuve d’un grand tempérament pour Moody, qui ne devrait avoir aucun mal à trouver un résonnance positive de la part de Green, qui a n’en pas douter, va effectivement chercher à tancer ses trois jeunes pousses pour en tirer le maximum dans la quête de titre des Warriors.

Via 95.7 The Game

Laisser un commentaire