Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Rob Pelinka : « Tous les joueurs de notre roster seront considérés comme étant entièrement vaccinés pour l’opening night »

Si la NBA n’a pas rendu la vaccination de ses joueurs obligatoire -contrairement aux arbitres et personnes en contact avec les joueurs- certaines équipes devront suivre des protocoles de santé et de sécurité plus stricts que d’autres, en fonction des exigences dans leur localité.

À Brooklyn par exemple, Kyrie Irving n’aurait pas encore reçu la moindre dose de vaccin alors que la ville de New York exige que les joueurs des Nets et des Knicks le soient lorsqu’ils jouent à domicile. Même chose pour Andrew Wiggins du côté des Warriors. Cela ne devrait en revanche pas poser de problème chez les Lakers : Rob Pelinka (GM) a assuré hier que tous les joueurs seraient vaccinés d’ici la reprise le 19 octobre.

« Tous les joueurs actuellement signés dans notre roster seront considérés comme étant entièrement vaccinés pour l’opening night contre les Warriors, et nous en sommes reconnaissants. » Rob Pelinka

Les joueurs vaccinés vont bénéficier d’un protocole bien plus allégé que ceux qui ne le sont pas, même si tout cela reste encore précisément à déterminer entre la NBA et le NBPA. Les joueurs vaccinés n’auront pas à être testés régulièrement. Les autres devront être testés négatifs une fois les jours d’entraînement et de voyage, et deux fois les jours de match.

« Tout semble indiquer que le Staples Center sera plein pour le premier match de la saison et nous en sommes vraiment très excités. » Rob Pelinka

Au moment du play-in face aux Warriors au printemps dernier, la salle ne pouvait accueillir que 33% de sa capacité total (environ 6000 fans au lieu de 18 997 au maximum).

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire