Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr : « C’est à ça que sert le training camp aussi »

Les Warriors vont-ils signer un 15e joueur pour compléter leur roster de saison régulière (pour laquelle la limite est fixée à 15 joueurs) ou préféreront ils conserver ce spot en cas d’affaires intéressante sur le marché des buyouts en début d’année prochaine ? Steve Kerr a tenté de répondre à la question dans le ‘TK Show’ de Tim Kawakami (The Athletic) :

« On ne sait pas encore. On l’utilisera peut-être, peut-être pas, mais c’est à ça que sert le training camp aussi. Vous avez l’occasion d’observer certains gars de près, et il y a des noms très intéressants, des joueurs qui ont fait leurs preuves dans la ligue. C’est une occasion d’observer à la fois ces gars là et et les plus jeunes qui essaient de se faire une place en NBA. C’est très ouvert, on va les observer, ils vont jouer des matchs exhibition et cela va nous aider à déterminer précisément notre roster. » Steve Kerr

Parmi les joueurs qui passeront à la loupe, on peut penser à Gary Payton II. Ces dernières semaines, l’équipe -qui a recruté Otto Porter, Nemanja Bjelica et Andre Iguodala cet été- avait aussi mis à l’essai Isaiah Thomas et Avery Bradley.

via NBC Sports

Laisser un commentaire