Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors signent Avery Bradley; Pas d’Isaiah Thomas aux Warriors

Cette semaine les Golden State Warriors ont mis de très nombreux joueurs à l’essai, sur plusieurs jours et lors notamment de 5-contre-5. Parmi eux il y avait Avery Bradley, qui visiblement a convaincu puisque Shams rapporte qu’il a trouvé un accord avec les Californiens. On ne connait pas les détails du contrat, et on ne sait pas s’il est garanti.

Il y 3 semaines il se murmurait justement que les Warriors n’étaient pas intéressés…Bradley avait signé au Heat de Miami lors de l’intersaison passée, mais y a peu joué, gêné par une blessure au mollet. Il a finalement été tradé dans le Texas dans le cadre du transfert de Victor Olapido. À Houston il a également peu joué : 17 matchs. La saison passée en 27 matchs il a tourné à seulement 6.4 points à 37.4% dont 32.7% de loin, 2.3 rebonds, 1.3 passe et 0.9 interception en 22.3 minutes.

Parmi ces joueurs il y avait Isaiah Thomas, qui est toujours en quête d’une équipe pour la saison prochaine. Malheureusement les Warriors ont désormais 20 joueurs dans l’effectif et il n’y a plus de place pour le training camp. The Athletic confirme que le meneur de jeu a quitté San Francisco sans contrat et on ne devrait pas le retrouver aux Warriors, qui auraient donné la priorité à un extérieur et un intérieur.

Plus tôt dans la journée on a appris les signatures de Jordan Bell et Langston Galloway.

Laisser un commentaire