Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Trae Young rassurant : « Ça ira pour les matchs qui comptent »

Lundi pour le premier match de pré-saison des Hawks contre Miami, Trae Young est sorti suite à un contact avec Gabe Vincent dans le 3e quart-temps (voir vidéo en bas de page).

« Ça ira, croyez-moi. », avait-il déclaré après la rencontre

Touché au quadriceps, il n’a pas participé à l’entraînement mardi et on ne sait pas encore s’il prendra part au match face aux Cavs ce mercredi. Aux dernières nouvelles, la douleur était toujours là, accompagnée de gonflements. En 18 minutes de jeu lundi, il avait compilé 15 points à 5/15, 3 passes et 4 turnovers avant de sortir. Prudence oblige, on pourrait ne pas le revoir avant le 21 octobre, date du premier match de saison régulière de l’équipe (réception de Dallas).

« Ça ira pour les matchs qui comptent. » Trae Young

Le meneur de 23 ans et 1,85 m avait manqué les Games 4 et 5 des finales de conférence Est en raison d’une contusion osseuse au pied droit. Les Hawks avaient gagné le Game 4 mais Milwaukee avait ensuite pris l’avantage 3-2 en s’imposant dans le match suivant. De retour pour le Game 6, Young, étincelant pour ses premiers playoffs (29.8 points et 9.5 passes de moyenne par match avant de se blesser) n’avait réussi à éviter l’élimination à son équipe.

Laisser un commentaire