Klay Thompson a mal digéré d’être snobé : « Ca me tue encore à ce jour »
Dans une interview accordée à NBC, Klay Thompson, qui va faire son retour après deux saisons d’absence, a expliqué que son absence des All-NBA Teams lors de la saison 2018-19 « le tue encore à ce jour »
Thompson avait terminé second parmi ceux qui avaient aussi reçu des votes, derrière le Wizard Bradley Beal. Cette année-là les All-NBA Tems étaient les suivantes :
First : Stephen Curry, James Harden, Giannis Antetokounmpo, Nikola Jokic, Paul George.
Second : Damian Lillard, Kevin Durant, Joel Embiid, Kawhi Leonard, Kyrie Irving
Third: Russell Westbrook, Blake Griffin, LeBron James, Rudy Gobert, Kemba Walker.
L’annonce des All-NBA Teams avait été faite juste 3 jours après que les Warriors aient sweepé les Blazers en finales de conférence, et il avait notamment eu en travers de la gorge que Kemba Walker soit choisit en 3ème meneur à côté de Russell Westbrook.
« Je respecte ces gars, mais quand tu vas en finale 5 fois de suite, il faut plus que deux joueurs All-NBA (Kevin Durant et Stephen Curry dans le cas des Warriors). Il faut toute une équipe all-time. Peu importe. Je préférais remporter un titre que d’être dans une All-NBA. » Klay Thompson
Cette saison-là Walker n’avait même pas fait les playoffs et le Splash Brother avait tourné à 21.5 points, 3.8 rebonds et 2.4 passes contre 25.6 points, 5.9 passes et 4.4 rebonds pour le Hornet.
Via NBC
Trip Double lance ses voyages NBA 2022 : New York, Los Angeles, San Francisco & Chicago !