Tyler Herro clarifie ses propos

Tyler Herro clarifie ses propos

Bad buzz pour Tyler Herro il y a 2 jours avec cette déclaration :

« J’ai le sentiment d’être dans la même conversation que ces gars, les jeunes qui montent dans la ligue et qui peuvent devenir des All-Stars, des superstars un jour. Luka [Doncic], Trae [Young], Ja [Morant], tous ces gars-là.  J’ai l’impression que mon nom devrait être dans cette catégorie, aussi. Je bosse et je vais continuer de progresser chaque jour. J’ai énormément d’objectifs en tête, dont celui d’être All-Star un jour et je veux continuer de poursuivre mes rêves et je suis excité de voir où je peux aller. »

L’arrière de 21 ans et 1,96 m a clarifié ses propos, mercredi :

« Ce que je voulais dire par là c’est que ce sont les gars après qui je cours à l’heure actuelle, pas que je suis le même joueur qu’eux. Je parlais de pouvoir les poursuivre, d’atteindre le même niveau qu’eux. Ils ont évidemment leurs propres équipes, etc. Je veux essayer d’être dans la même catégorie qu’eux, et je ne pense pas que je devrais me déprécier ou quoi que ce soit. » Tyler Herro via Sun Sentinel

Auteur d’une belle saison rookie et surtout de playoffs magnifiques dans la bulle, le 13e choix de la draft 2019 sorti de Kentucky était très attendu la saison passée et il a déçu. Les attentes étaient peut-être trop élevées et il faut sans doute lui donner le temps d’exploser et de s’affirmer comme un des meilleurs joueurs de la ligue. Les projections sur un avenir à court terme de All-Star, voire même superstar de la ligue faites par certains sont précipitées et il va déjà devoir montrer de belles choses cette année.

****

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir
  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center
Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

Leave a Reply