Reggie Miller : « Nous avons rendu cette ligue si soft aujourd’hui, et je le comprends, mais ce n’était pas dans mon ADN de me reposer »

Reggie Miller : « Nous avons rendu cette ligue si soft aujourd’hui, et je le comprends, mais ce n’était pas dans mon ADN de me reposer »

Dans la série, les anciennes gloires NBA évoquent la NBA d’aujourd’hui, voici Reggie Miller, invité du Dan Patrick Show, et à qui on a demandé si dans la NBA version 2020 il aurait été favorable au load management des stars.

« Au vu de la façon dont j’ai été élevé, dans une maison militaire, où il faut gagner sa place, je me sentais coupable quand je ne jouais pas, même quand j’avais une entorse à la cheville et que j’étais capable de jouer à 70, 75 %, et que je savais que je pouvais y aller », a déclaré Miller sur le Dan Patrick Show. « Je me sentais coupable de ne pas jouer. Je savais que je pouvais probablement encore shooter. Est-ce que j’aurais pu me déplacer latéralement avec cette cheville ? Probablement pas, mais je savais que si la balle venait à moi et que j’étais grand ouvert, je pourrais encore shooter, et cela aiderait mon équipe. Je me suis donc senti coupable de ne pas être sur le terrain. Je me sentais coupable de laisser Dale (Davis), Antonio (Davis) et Rik Smits seuls sur le terrain, alors j’ai toujours voulu jouer. J’ai toujours pensé que si vous étiez en assez bonne santé, si vous pouviez courir, si vous pouviez contribuer à votre équipe, il fallait jouer. D’un autre côté, je comprends. Nous avons rendu cette ligue si soft aujourd’hui, et je le comprends, mais ce n’était pas dans mon ADN de me reposer. C’est difficile pour moi de faire ça. »

Cette saison le calendrier NBA sera bien moins dingue que la saison passée, il y aura aussi bien moins de protocoles, et à voir si cela fait diminuer le nombre de stars mis au repos.

****

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir
  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center
Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

Leave a Reply