Une prolongation ne serait plus d’actualité pour Kyrie Irving
En début d’intersaison, après avoir prolongé Kevin Durant, Sean Marks annonçait clairement sa volonté de prolonger Kyrie Irving et James Harden, et au début du training camp, même si aucun accord n’avait encore été trouvé, la position des Nets n’avait pas changé.
« Nous avons eu des discussions très positives avec tous les deux, » déclarait Sean Marks, GM, quelques jours avant le début du training camp. « Ça aide toujours de faire les choses en personne. Nous sommes impatients de nous assoir avec eux pour discuter dans les semaines qui viennent. »
Une prolongation est toujours d’actualité avec Harden, mais concernant Kyrie Irving, mis à l’écart de l’équipe, la situation aurait évolué selon Shams. En effet, il ne serait désormais plus question de prolonger le meneur de jeu, qui a décidé de ne pas se faire vacciner et qui a mis les Nets dans une situation très compliquée.
Irving possède une player option pour la saison 2022-23 et il est éligible à une prolongation de 186.6 millions de dollars sur 4 ans.