Après une première discussion vendredi entre John Wall et le GM des Rockets Rafael Stone au sujet d’un retour du meneur dans l’équipe, Wall, Stone et Stephen Silas se sont réunis hier.
Selon ESPN, Wall aurait de nouveau fait part de son envie de revenir jouer, lui qui avait, d’un commun accord avec les Rockets, décidé de se mettre à l’écart en attendant un trade, qui semble peu probable vu qu’il n’aurait pas l’intention de tirer un trait sur sa player option.
Mais les deux camps ne seraient pas forcément sur la même longueur d’onde à ce sujet. En effet, les Rockets voudraient qu’il endosse un rôle moindre, de complément aux jeunes joueurs de l’équipe. Wall voudrait lui être de nouveau titulaire ou éventuellement un rôle à la Derrick Rose aux Knicks. Ce dernier sort du banc mais a un rôle capital dans l’équipe. Aux Rockets la priorité est donnée au jeune backcourt Jalen Green – Kevin Porter Jr., autour de qui la franchise veut construire.
A l’heure actuelle ça coince puisque Wall ne voudrait pas d’un rôle limité. Des discussions devraient continuer d’avoir lieu et les éventuelles blessures dans l’effectif pourraient changer la donne.