Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Trae Young dégoûté 

56 points à 17/26 dont 7/12 à 3-pts et 14 passes, la performance de Trae Young cette nuit à Portland est historique. Mais voilà, elle avait un goût très amer pour le meneur de jeu All-Star, qui a rejoint un cercle très fermé des joueurs en 50 points/10 passes comme Oscar RobertsonMichael JordanTony ParkerRussell Westbrook, Damian Lillard et James Harden (3x).

« Je me fiche de tout ça, le seul truc que je retiens c’est que nous avons perdu, » confie Trae Young. « Donc ça craint de faire ce genre de performance dans une défaite parce qu’au bout du compte c’est tout ce qui m’importe. J’aurais juste aimé que nous gagnions. »

Face à une équipe C des Blazers, privés de Damian Lillard et CJ McCollum, les Hawks, qui récupèrent petit à petit tous leurs joueurs (Sharife Cooper, Danilo Gallinari, Kevin Huerter, Timothe Luwawu-Cabarrot, Onyeka Okongwu et Delon Wright étaient de retour), n’ont pas réussi à faire la différence. 5 Hawks sont encore absents. Si certaines équipes ont plutôt bien géré toutes ces absences, les Hawks pas vraiment avec 4 défaites lors des 5 derniers matchs. Sur les 14 derniers matchs, ils affichent un vilain bilan de 4-14.

« Nous essayons simplement de nous battre et de résister à la tempête », a déclaré Young. « L’année dernière, nous étions 14-20 à ce stade de la saison, donc nous avons fait des progrès ; nous sommes à 16-20. Mais nous devons trouver un moyen. Nous devons trouver un moyen de renverser la situation comme nous l’avons fait l’année dernière, et je pense que nous le ferons. Je pense qu’une fois que nous aurons récupéré des gars et qu’ils auront retrouvé leur rythme, nous pourrons inverser la tendance.

Les Hawks sont loin d’être décrochés, mais il va falloir sérieusement commencer à enchaîner les victoires et ça commence mercredi avec un match à Sacramento pour continuer leur road trip à l’Ouest

Via AJC
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire