Andre Drummond : « Je ne suis pas là pour faire la fête »
Depuis son arrivée chez les Nets, propulsé en tant que titulaire, Andre Drummond fait un chantier en tournant à 9,3 points, mais surtout 12,3 rebonds en seulement 21 minutes. Déterminé, le pivot semble savoir pourquoi il est là et ce n’est sûrement pas pour profiter de ses nombreux proches présents à New York.
“Non, je ne suis pas là pour ça, je ne suis pas là pour faire la fête. Je suis là pour gagner des matchs de basket et ma famille comprend ça. Si je peux leur donner des tickets pour les matchs, je le fais, mais je suis là pour gagner.” Andre Drummond
Simple et efficace comme discours, mais visiblement, contrairement à d’autres par le passé, l’ancien pivot des Sixers ne se fera pas happer par le vie nocturne de la Grosse Pomme. A 28 ans, il semble mature et pourrait peu à peu s’afficher comme la présence intérieure que les Nets recherchent depuis maintenant 2 ans. En continuant à donner de l’énergie sur le parquet comme il le fait dernièrement, Drummond pourrait avoir un gros rôle en playoffs. A lui de capitaliser sur les opportunités qui lui seront offertes.