C’est le Celebrity Game qui a ouvert le All-Star Weekend avec un duel entre la Team Walton et la Team Nique, mais où il faut bien le dire, les célébrités n’étaient pas très célèbres. Quoi qu’il en soit c’est la Team Walton qui s’impose 65-51 dans le sillage de l’influenceur et préparateur Alex Toussaint. Ce dernier est élu MVP avec 18 points et il a montré de belles qualités athlétiques et un très bon handle pour faire le spectacle.
Your #RufflesCelebGame MVP… @alextoussaint25! pic.twitter.com/IU9hdHw6Wr
— NBA (@NBA) February 19, 2022
On a pu voir aussi un des chouchous du public de Cleveland, Anderson Varejao, mais aussi les envolées du champion olympique de saut en hauteur Gianmarco Tamberi, mais aussi du defensive tackle des Browns Myles Garrett, qui a claqué du tomar. Avec en plus la joueuse des Harlem Globetrotters Crissa Jackson qui a régalé.
Crissa Jackson drops the DIME to Myles Garrett!#RufflesCelebGame on ESPN pic.twitter.com/SHfknKGycP
— NBA (@NBA) February 19, 2022
Avant la rencontre il y a eu un petit concours de tirs à 4-pts, remporté par le Varejao.
Anderson Varejao defeats Myles Garrett in the Ruffles 4-Point Shooting Contest, earning $4,000 for the Thurgood Marshall College Fund!
Every shot made from behind the RIDGE 4-point line during the #RufflesCelebGame will generate an additional $4,000 for @tmcf_hbcu. pic.twitter.com/w2BQQt8Lkr
— NBA (@NBA) February 19, 2022
Le résumé de la rencontre :