En mode Woj, Andrew Bogut dévoile la destination où voudrait aller Bradley Beal

En mode Woj, Andrew Bogut dévoile la destination où voudrait aller Bradley Beal

- dans Infos NBA, Philadelphia Sixers - NBA, Washington Wizards - NBA
Commentaires fermés sur En mode Woj, Andrew Bogut dévoile la destination où voudrait aller Bradley Beal
@Christophe Brouet

Free agent cet été, Bradley Beal a ouvert la porte à un départ des Wizards il y a quelques mois, lui qui avait jusque là clamé sa loyauté envers la franchise de DC. Il y a beaucoup de spéculations sur son avenir, mais il y a quelques jours il a rassuré en partie les fans de la capitale en déclarant qu’il était « juste de dire qu’il penche » pour une re-signature aux Wizards. Toutefois il a aussi expliqué qu’il allait profiter des semaines qui viennent pour réfléchir à son avenir alors qu’il est out jusqu’à la fin de la saison.

Rien n’est sûr donc et Andrew Bogut, l’ancien Warrior, vient de jeter un gros doute sur l’avenir de Beal dans sa franchise de toujours.

« J’ai entendu une grosse rumeur, venant de gens qui sont très proches de la situation en NBA : un big 3 à Philly, » déclare Bogut dans son podcast “Rogue Bogues”. Bradley Beal essaie d’aller à Philadelphie lors de l’intersaison pour s’associer avec Harden et Embiid.

Philly tente désespérément de se débarrasser d’Harris de toute façon. C’est le cas depuis longtemps. Et je pense qu’ils sont encore plus désespérés désormais pour libérer de la place dans leur salary cap. Il faudra probablement mettre en place un sign & trade. Mais ne soyez pas surpris si un big 3 se forme à Philly. C’est ce qui se murmure. »

Un sign & trade Tobias Harris – Bradley Beal pourrait fonctionner financièrement, dans le cas où Beal demanderait son trade, et mettrait les Wizards dos au mur. Pour ça il faudra sans doute ajouter quelques atouts supplémentaires, et Philly en manque un peu après le trade de James Harden. Tyrese Maxey, intouchable dans les discussions d’un trade d’Harden pourrait être une option, mais aussi Matisse Thybulle.

Si James Harden venait à décliner sa player option, et faire un petit sacrifice financier, cela pourrait aussi augmenter un peu les chances des Sixers de récupérer un autre All-Star.