| |

Joueurs NBA de la semaine : Jayson Tatum a pris un abonnement !

La NBA vient de dévoiler les joueurs de la semaine, et pas trop de surprise. A l’Est c’est encore Jayson Tatum qui est élu, alors qu’à l’Ouest il s’agit de Devin Booker.

Les deux ont bien sûr mené leur équipe à une semaine parfaite puisqu’elles sont sur les plus longues séries de victoires de la saison. C’est la seconde fois de la saison qu’il est élu joueur de la semaine.

En 3 matchs Booker a tourné à 37.3 points à 58.1% dont 42.9% de loin, 3 rebonds, 6.3 passes et 1.3 interception.

Quant à Tatum il a signé des moyennes de 32 points à 58.2% dont 50% derrière l’arc., 5 rebonds et 5 passes. Tatum avait été élu la semaine passée, mais aussi début mars. C’est la 4ème fois de la saison qu’il rafle ce trophée.

A lire également