Infos NBA

La NBA avance sur l’enquête Robert Sarver : « Nous sommes certainement plus proches de la fin que du début »

Depuis le début de la saison, Robert Sarver, propriétaire des Suns est dans de beaux draps. Accusé par plus de 70 employés d’avoir créé un environnement terrible sous fond de harcèlement et de xénophobie, le dirigeant pourrait être obligé d’abandonner les rênes de son équipe. Pour le moment, Adam Silver et ses équipes sont sur le dossier.

« L’enquête suit son cours. Ce que je veux dire c’est que ce type d’affaires prend toujours beaucoup de temps. Vous voulez être sûrs de maîtriser tous les faits, tout en faisant aussi en sorte de protéger les droits des accusés. Nous ne voulons donc pas trop en dire pour le moment. Nous sommes certainement plus proches de la fin que du début, mais c’est difficile de vous donner une date pour le moment.” Adam Silver

Pour ce qui est de Donnie Nelson, accusé d’extorsion du côté des Mavericks, le big boss a donné le même genre de réponse.

“Notre seule implication pour le moment se situe dans la surveillance de cette situation. Comme vous pouvez l’imaginer, au sein de notre comité exécutif, un rapport a été fait pour le conseil des propriétaires. Mais pour ce qui est du reste, nos équipes laissent au bureau de la ligue le soin de superviser les enquêtes. Il en a toujours été ainsi.” Adam Silver

Comme quoi, la ligue a du pain sur la planche pour les mois à venir, et malheureusement, pas que pour des affaires qui concernent directement les parquets et la balle orange.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !