Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Isaiah Thomas : « Je veux être ici »

Après plusieurs échecs aux Lakers et aux Mavericks, Isaiah Thomas a fini par trouver une franchise où il a pu rester plusieurs semaines et finir la saison : les Hornets. Mais le meneur de jeu n’a signé qu’un contrat pour la fin de saison et il sera free agent cet été. Ses intentions sont claires, il veut rester en Caroline du Nord. Il pense que son travail n’est pas terminé et que cette franchise à un bel avenir, et qu’il peut l’aider à grandir et aider les jeunes à grandir.

« Je veux être ici », a confié Thomas en conférence de presse de fin de saison. « Je vois quelque chose de spécial dans ce groupe. Je vois un endroit où je peux vraiment aider. J’aimerais être ici. Cette équipe m’a donné une chance quand personne ne m’en donnait vraiment une. Ils m’ont permis de venir et d’être qui je suis. Ils l’ont accepté sur le terrain et en dehors.

« Les joueurs, dès le premier jour, ont voulu que je sois moi et cela rend la transition beaucoup plus facile. J’adorerais être ici. J’aimerais pouvoir former Melo pour qu’il soit encore plus spécial qu’il ne l’est. J’aimerais être ici pour aider T-Ro, aider Miles à passer à l’étape suivante. Ce jeune noyau de gars, je sais que je peux l’aider de bien des façons. »

En 17 rencontres avec les frelons il a tourné à 8.3 points à 43.3% dont 39.7% à 3-pts, 1.2 rebond et 1.4 passe en 12.9 minutes.

Via Hornets

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !