Golden State Warriors - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Draymond Green sur le DPOY : « Une HONTE que Bam Adebayo ne soit pas dans le top 3 »

Marcus Smart, Mikal Bridges et Rudy Gobert étaient les 3 finalistes pour le trophée de Defensive Player Of the Year. Dans le dernier épisode de son podcast, Draymond Green s’est indigné de l’absence de Bam Adebayo (on lui avait à ce sujet consacré un article ici) dans ce top 3 :

« Personne n’a parlé de Marcus Smart pendant des années en ce qui concerne le titre de défenseur de l’année. Ils gagnent, boum ! Premier arrière depuis Gary Payton. Absolument incroyable. J’ai trouvé que c’était une HONTE que Bam Adebayo ne soit pas dans le top 3. Je ne sais pas ce que Bam doit faire pour être dans le top 3. Mais c’était vraiment un crime, une HONTE, qu’il ne soit pas dans le top 3. Je pourrais continuer à parler de ça encore et encore, mais je pense que nous savons tous à quel point c’est ridicule que Bam Adebayo, à la première place à l’Est, ne soit pas dans le top 3.

Mais Bam, je ne sais pas ce que tu dois faire mon frère. Je pense que Joel et toi devriez tous les deux discuter de ce qu’il faut que vous fassiez pour y être. Parce que ça n’a vraiment pas sens pour moi. Je le vois switcher, être le catalyseur et l’ancre de cette défense, je vois tout ça. Je le vois Bam, et j’apprécie ta défense mon frère. Je ne sais pas ce que tu dois faire pour avoir cette reconnaissance. »

Le Heat mène actuellement 2 à 0 dans sa série du 1er tour face à Atlanta.

via The Volume 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !