Infos NBAMiami Heat - NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Joel Embiid : « Je ne comprends toujours pas comment on a pu laisser Jimmy Butler partir »

En rejoignant le vestiaire après le buzzer final, Jimmy Butler a envoyé un gros tacle aux Sixers en lâchant :

« Tobias Harris plutôt que moi ?! » Jimmy Butler

C’est bien sûr une référence à l’été 2019 lors duquel les Sixers ont dû faire des choix, et le premier n’a pas été de conserver Jimmy Butler, mais de re-signer Ben Simmons, et finalement se rabattre sur Harris.

Avant ça il y avait eu une belle accolade avec Joel Embiid. Les deux se sont glissé quelques mots et Butler a confié ce qui s’était dit.

« Je lui ai dit que je l’aime, » a confié Butler. » Je suis fier de lui. Oui, oui, oui, j’aimerais encore être dans son équipe. Cependant, j’aime vraiment le Miami Heat. Je suis content d’être ici, mais j’ai tellement de respect et d’amour pour Joel Embiid.

En conférence de presse, le Camerounais a regretté une nouvelle fois le départ de son pote.

« C’est mon gars », a déclaré Embiid. « C’est mon frère. C’est dur, mais je suis fier de lui. Il joue à un niveau irréel. Il est quelque chose d’autre en ce moment et je suis fier de lui qu’il soit à ce niveau, qu’il les porte et soit capable de faire ce qu’il a fait. »

« Je suis content pour lui, » a ajouté Joel Embiid. « Je ne vais pas être planté là à dire que je ne souhaiterais pas qu’il soit mon coéquipier. Je ne comprends toujours pas comment on a pu le laisser partir. J’aurais aimé pouvoir continuer d’aller batailler avec lui, mais c’est comme ça. Il faut simplement continuer de construire et essayer d’atteindre cet objectif.

 

Via NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !