Gary Payton II n’en veut pas à Dillon Brooks
Victime d’une fracture du coude gauche, Gary Payton II a parlé à la presse pour la première fois depuis l’incident lors du Game 2. Les Warriors ont annoncé au moins 3 semaines d’absence et l’arrière n’en a pas dit plus hier, deux semaines après la blessure. Il a juste besoin de temps.
« Clairement, il faut juste du temps pour que ça guérisse », a déclaré Payton. « S’améliorer chaque jour, se sentir mieux chaque jour. Mais ça va prendre du temps. Nous n’essayons pas de fixer une date sur un retour. Il faut juste prendre les choses un jour après l’autre, et j’espère que nous aurons quelques jours de plus. »
Steve Kerr a toutefois annoncé hier qu’il ne sera pas là pour le début des finales de conférence mercredi face aux Mavs. Toutefois un retour n’est pas à écarter lors de la série.
« Nous n’annonçons pas non plus qu’il va jouer », a déclaré Kerr. « C’est loin d’être gagné qu’il joue, mais je pense que c’est une possibilité. »
Puis bien sûr GP II a évoqué la vilaine faute de Dillon Brooks à l’origine de sa blessure. Il a calmé le jeu et a expliqué ne pas en vouloir au Grizzli. Il a qualifié cette faute de « faute de playoffs. »
« Nous avons parlé, tout va bien, » a déclaré Payton. « C’était du basket, je sais qu’il n’a pas voulu me blesser. Il n’y a aucun ressentiment, pas de rancune, tout va bien. C’est le basket des playoffs. »
Via NBC