L’intersaison NBA c’est toujours le moment où les joueurs alimentent malheureusement les faits divers. TMZ rapporte que Rajon Rondo aurait brandi une arme à feu devant la mère de ses enfants et ses enfants, et menacé de la tuer au cours d’une altercation.
Ashley Bacherlor, mère de ses enfants, aurait demandé la semaine dernière une ordonnance de protection en urgence pour se protéger et protéger sa fille et son fils.
Selon Bachelor, alors que Rondo jouait aux jeux vidéos avec son fils, il se serait énervé lorsqu’elle aurait demandé au garçon de trier son linge. Il aurait lancé sa manette sur le mur. Il aurait ensuite cassé plusieurs objets. Toujours selon elle, alors que ses enfants auraient été choqués par l’attitude de leur père, et qu’elle aurait tenté de le calmer, il s’en serait pris à elle et l’aurait menacé de mort : ‘Tu es morte’
Il aurait quitté la maison, avant de revenir 15 minutes plus tard, frappant à la porte avec une arme à feu. Elle aurait vu Rondo avec l’arme et lui aurait demandé d’arrêter car il lui faisait peur. Elle précise que Rondo lui aurait répondu : « Va chercher mon putain de fils ! »
Elle se serait exécutée et alors que Rondo tirait son fils hors de la maison, un pistolet à la main, il aurait demandé à son fils pourquoi il avait peur. Bachelor explique qu’elle n’est pas intervenue par peur. Il aurait ensuite appelé sa fille et toujours très énervé, aurait demandé à ses deux enfants pourquoi ils avaient peur de lui.
Finalement le mère et le père de Rondo seraient arrivés à la maison, et s’ils n’auraient pas réussi à le calmer, il aurait fini par partir.
« J’ai extrêmement peur pour ma sécurité et pour celle de mes enfants » a déclaré Bachelor. « Rajon a un passé de comportement instable, erratique et explosif. Il est verbalement, émotionnellement, et financièrement abusif. Il frappe physiquement notre fils et lui donne des noms comme ‘pussy’ et l’accuse d’agir comme une ‘salope’. Rajon agresse verbalement notre fille. Il l’appelle ‘salope, tête de bite.’ Rajon a proféré plusieurs menaces de mort, disant à plusieurs reprises qu’il allait me tirer dessus ou tirer sur ma voiture. »
Un juge local a accordé à Ashley Bachelor une protection pour elle et ses deux enfants.
A l’heure actuelle Rondo n’a pas été entendu par la police, ni arrêté.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !