Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Charles Barkley prend la défense de Chris Paul

On pensait enfin que c’était la bonne pour Chris Paul, qui a mené les Suns au meilleur bilan de la ligue, et qui faisaient donc partie des favoris pour le titre. Le meneur de jeu était en plus passé en mode playoffs avec quelques énormes performances, jusqu’au Game 3 de la série face aux Mavs. Après deux bons premiers matchs pour guider les siens à la victoire, il a totalement disparu. Il a tourné à seulement 9.4 points à 50% dont 50% de loin, 3.4 rebonds, 5.8 passes, 1.2 interception, 3.6 ballons perdus et 4 fautes. Cela lui a valu énormément de critiques, à l’image de celles de Pat Beverley. Il a eu aussi le soutien de pas mal de joueurs, et également de Charles Barkley.

« Quand un gars vieillit, il est injuste de lui demander d’être toujours le même gars qu’il était il y a cinq, dix ans », a déclaré Barkley lors d’une récente apparition sur le Ryen Russillo Podcast. « Écoutez, en jouant meneur de jeu à la taille de Chris, il est le meilleur leader que j’ai vu en NBA. Pensez-y, il a gagné dans tous les endroits où il est passé, et si vous ne pouvez pas apprécier cela, vous ne connaissez vraiment rien au basket en tant que fan. »

Tout comme Charles Barkley, Chris Paul fait partie de ces légendes sans bague, rédhibitoire pour beaucoup, ce qui entache malheureusement un peu leur carrière aux yeux de ceux-ci.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !