Brooklyn Nets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Nets ne seraient pas chauds pour offrir un contrat longue durée à Kyrie Irving

Un des feuilletons de l’intersaison ca va être le dossier Kyrie Irving, qui possède une player option de 36.5 millions de dollars. Il a annoncé qu’il voulait rester et il peut décliner sa player option pour prétendre à un contrat de 5 ans et 245.6 millions de dollars ou 4 ans et 189.7 millions de dollars. C’est la meilleure option financièrement, lui qui pourrait aussi activer sa player option et prolonger de 3 ou 4 ans, mais il perdrait alors 5 millions de dollars sur son salaire la saison prochaine.

Mais quid des Nets ? Sean Marks a mis un petit coup de pression à Kyrie Irving en annonçant qu’il fallait qu’il soit disponible. Si on en croit le NY Daily News, les Nets, au vu de son historique de blessures et de sa décision de ne pas se faire vacciner, seraient frileux le concernant et ne voudraient pas lui offrir un contrat sur le long terme. Pas vraiment une surprise au vu des signaux envoyés par Marks, qui expliquait qu’il allait falloir une discussion entre Kyrie, lui et le proprio Joe Tsai pour s’assurer de son engagement.

En parlant de discussion, toujours selon le NY Daily News, Kevin Durant et le front office de la franchise n’auraient pas eu de discussion depuis la fin de la saison. On ne sait pas trop ce qu’il faut en conclure, mais l’ailier pourrait commencer à s’impatienter que les Nets mettent en place un effectif qui puisse lui permette de jouer le titre.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !