Infos NBA

Présent au Game 4, Glen Davis joue avec le feu

Présent lundi soir au premier rang au TD Garden lors de la rencontre entre les Celtics et le Heat, Glen Davis n’est pas passé inaperçu, se chauffant avec Dewayne Dedmon. Pourtant il n’aurait jamais dû être là. Pourquoi ? Parce qu’il fait partie des 18 anciens joueurs NBA qui auraient fraudé l’assurance maladie de la NBA et qu’il a été libéré sous caution.

Et mardi au tribunal le juge l’a mis en garde. Selon Law360, un juge fédéral de Manhattan a réprimandé Davis pour avoir violé à plusieurs reprises les conditions de sa libération sous caution. Il avait été libéré sous caution (200 000 dollars), et ses déplacements ont alors été limités à New York et à la Californie. Et le TD Garden n’est dans aucun de ces Etats, et ce n’est pas la première fois qu’il s’y rend cette saison.

« Si on veut faire l’analogie avec le basket, vous avez déjà été sorti pour 6 fautes, » a dit le juge à Davis. « S’il y a une autre faute, vous irez directement d’ici au Metropolitan Detention Center. Vous allez vous faire prendre parce que vous êtes partout sur les réseaux sociaux, donc il faut vous plier aux règles. Vous pensez que vous pouvez le faire ? »

Davis a le droit de voyager et de sortir de ces deux Etats, mais il doit en demander la permission au moins une semaine avant, ce qu’il ne fait jamais. A voir s’il sera présent demain soir pour le Game 6. Si c’est le cas, il pourrait gagner un aller gratuit en prison.

Via NESN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !