Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Malgré les changements aux Nuggets, Nikola Jokic n’aurait pas changé ses plans

Changement très important aux Nuggets il y a quelques jours puisque le président Tim Connelly, grand artisan de la construction des Nuggets, devenus une équipe qui compte à l’Ouest, a décidé de rejoindre les Wolves. Forcément on se demande quel impact cela pourrait avoir concernant l’avenir de Nikola Jokic, qui a été drafté par Connelly en 2014, et qui est éligible à la signature d’une prolongation super max.

Le double MVP a annoncé le mois dernier son intention de prolonger et selon The Athletic il l’aurait réitérée cette semaine à l’organisation malgré le départ de Connelly. Le message serait donc clair, il voudrait rester et lorsque les Nuggets mettront sur la table un contrat d’environ 260 millions de dollars sur 5 ans, il devrait accepter le contrat sans hésiter, qui fera de lui le joueur le mieux payé de l’histoire.

Les frères Jokic, Strahinja et Nemanja, auraient même rencontré le GM Calvin Booth, qui va diriger désormais les opérations basket, et l’assistant Tommy Balcetis afin de discuter de l’avenir de la franchise. Et la vision du camp serbe serait la même que celle de la franchise. Booth et Mike Malone ont aussi eu des discussions avec Jokic par téléphone depuis le départ de Connelly, et les deux camps auraient fait part aussi de leur envie de continuer l’aventure ensemble.

Via The Athletic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !