Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal sera free agent

Sans surprise, Bradley Beal a décliné sa player option de 36.4 millions de dollars pour la saison 2022-23 à Washington. Cela fera donc de lui un free agent sans restriction à l’ouverture de la free agency. Deux chemins possibles désormais : re-signer pour plus gros (247 million sur 5 ans maximum) aux Wizards, ou partir ailleurs, pour 4 ans et environ 183 millions de dollars maximum.

L’arrière, blessé au poignet gauche, avait manqué les 33 derniers matchs de la saison. En 40 rencontres, il a tourné à 23.2 points (45.1% aux tirs, 30% à 3-points), 4.7 rebonds et 6.6 passes par match en 2021-22. On rappelle que Kristaps Porzingis est arrivé dans la capitale américaine en février, et que l’équipe possède le 10e choix de la draft, qui aura lieu jeudi.

Il y a quelques jours, Beal expliquait « qu’énormément » de joueurs tentaient de le recruter, et qu’il avait pris sa décision. Toutefois depuis des semaines il confie pencher pour une re-signature.

via HoopsHype

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !