Vince Carter cambriolé

Vince Carter cambriolé

- dans Infos NBA
Commentaires fermés sur Vince Carter cambriolé

La maison de Vince Carter a été cambriolée ce dimanche à Atlanta, et presque 100 000$ lui ont été dérobés. Selon le rapport de police, sa femme Sondi Carter était au lit avec ses deux fils lorsqu’elle a entendu du bruit aux alentours de 23h50. Tous se sont cachés dans un placard et Mme Carter a appelé le 911, avant d’envoyer un texto à la patrouille du quartier de Buckhead.

Un agent de cette patrouille, premier arrivé sur les lieux, a aperçu un homme s’enfuir dans un SUV noir, sans pouvoir le rattraper. Personne n’a heureusement été blessé. Une fenêtre a été cassée, plusieurs pièces ont été fouillées, une porte fracturée. De nombreux billets de 100$ ont été retrouvés éparpillés par terre (pour un total de plus de 16 000$) ainsi que deux pistolets.

Un Desert Eagle appartenant à Carter et un Glock 26, vraisemblablement abandonné par le cambrioleur. Construite en 2016, la maison, installée sur une propriété de 6000 m² et équipée d’un système de sécurité, avait été achetée pour presque 7 millions de dollars en août 2020 par Carter. Aucun suspect n’a pour le moment été identifié, mais une empreinte a été relevée sur les lieux. Consultant pour ESPN, Carter a joué ses 2 dernières saisons NBA à Atlanta.

via ESPN

Partez à Miami ! ✈️🏨🏀😍

C'est ici :