Mychelle Johnson, femme de Miles Bridges : « Je ne peux plus me taire »
Son mari Miles Bridges arrêté pour violence conjugale (il a d’abord esquivé la police avant de se rendre au commissariat le lendemain, puis d’être libéré moyennant une caution de 130 000$) mercredi, Mychelle Johnson a décidé de s’exprimer dans un post Instagram ponctué de photos d’elle le corps et le visage tuméfiés mais aussi d’un rapport médical établi aux urgences et d’une vidéo de son fils (le couple a deux enfants) expliquant que « papa a étranglé maman« …
« Je déteste qu’on en soit arrivé là mais je ne peux plus me taire. J’ai laissé quelqu’un détruire mon foyer, me maltraiter de toutes les manières possibles et traumatiser nos enfants à vie. Je n’ai rien à prouver au monde, mais je ne laisserai pas quelqu’un capable de faire quelque chose d’aussi horrible ne pas avoir de remords et me dépeindre comme une personne que je ne suis pas. Je ne laisserai pas les gens autour de lui continuer à me faire taire et à mentir pour le protéger. C’est immoral, vraiment écœurant. Ça me fait mal au cœur parce que j’ai toujours eu espoir, et beaucoup d’amour, et aussi effrayant que cela puisse être pour moi il est temps que je me défende. Je ne vais plus me taire pour protéger les autres car mes enfants et moi sommes plus importants que ‘l’image’ que quiconque peut se faire. Un nez et un poignet cassé, un tympan déchiré, des déchirures au cou provoqués par des étranglements jusqu’à ce que cela m’endorme et un sévère commotion cérébrale. Je n’ai pas besoin de sympathie, je ne veux juste pas que cela arrive à quelqu’un d’autre.
Je veux que cette personne soit aidée, mes enfants méritent mieux. C’est tout ce que je veux. Ça fait mal, tout fait mal, cette situation fait mal. Mais surtout j’ai peur et j’ai mal pour mes enfants qui ont été témoins de tout. Respectez s’il vous plaît la vie privée de ma famille et arrêtez avec ces rumeurs et allégations dégoûtantes. »
Voir cette publication sur Instagram
La NBA va pour le moment sans doute et comme elle en a l’habitude attendre une décision de justice pour prendre des mesures. Le joueur est actuellement free agent avec restriction.