Houston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Rockets seraient prêts à jouer les facilitateurs pour un transfert de Kevin Durant

Depuis vendredi, même s’il y a eu les trades de Rudy Gobert et Malcolm Brogdon, le marché est totalement à l’arrêt, en attente du dossier Kevin Durant. Les Nets ne seraient pas pressés pour l’échanger et seraient à l’écoute des offres faites à son sujet, mais les énormes demandes de la franchise compliquent les choses, et il est possible qu’il faille l’intervention d’une 3ème équipe pour faciliter le deal (il se murmure notamment que les Nets ne seraient pas très chauds pour récupérer Deandre Ayton)

Certaines franchises, qui savent qu’elles n’ont aucune chance de récupérer Durant, et qui n’ont pas forcément envie de le récupérer, car elles sont en reconstruction, pourraient s’immiscer dans les discussions afin de récupérer d’éventuels atouts. Ce serait le cas des Houston Rockets selon The Athletic. En effet, ils seraient prêts, armés de leur cap space, à absorber d’éventuels contrats s’ils pouvaient en tirer un ou plusieurs tours de draft.

De même, il se murmure que les Nets et les Lakers, qui auraient discuté d’un trade autour de Kyrie Irving et Russell Westbrook, pourraient tenter d’impliquer une 3ème franchise, notamment pour récupérer Westbrook. Là aussi on peut spéculer sur l’intérêt des Texans.