Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Darvin Ham : « Ça ne marchera pas sans AD »

Pour espérer jouer les premiers rôles à l’Ouest la saison prochaine du côté des Lakers, il faudra pouvoir compter sur Anthony Davis. Et au vu de son historique d’absences ces 2 dernières années (40 matchs en 2021-22, 36 en 2020-21) ce n’est pas gagné.

« Simplement être en bonne santé. Car au final tout commence et s’arrête là avec lui. Son ‘skills set’ est indéniable, et quand il est en bonne santé comme il l’était en 2020 durant ce run dans la bulle ? Il est dans le top 5 de la ligue, top 3 même.

Avec lui aussi (lui et moi) on a super bien communiqué, je lui ai dit de ne pas se soucier de tout ce qui pouvait être dit et de simplement prendre soin de son corps. Ça ne marchera pas sans AD. Sans manquer de respect à Bron et Russ, ils seront qui ils sont. Bron va continuer à exceller, Russ va faire une bien, bien meilleure saison, mais AD, avoir AD disponible ? C’est inestimable. Surtout avec les jeunes qu’on vient de signer. Il est la pièce maîtresse. » Darvin Ham

Ces 4 dernières saisons, on n’a pas vu Davis plus de 62 matchs une seule fois sur une saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !