Draymond Green révèle le joueur qui n’est pas une superstar et qui l’a fait le plus galérer
Dans le tout dernier épisode de son podcast the Draymond Green Show, Draymond Green s’est prêté au jeu des questions/réponses avec les auditeurs. Un lui a demandé quel est le joueur qui n’est pas considéré comme une superstar et face à qui il galère souvent.
« Le joueur qui n’est pas une superstar et sur qui j’ai eu du mal à défendre toute ma carrière c’est Taj Gibson, » a confié Draymond Green. « Je pense que tout le monde dans sa carrière a ce genre de gars, qui est un sacré joueur de basket, mais que le monde ne considère pas comme le top du top ou ne se dit pas qu’il est une superstar, et pour moi cette personne a toujours été Taj Gibson. J’ai joué contre lui à la fac, j’étais freshman et c’était sa dernière année à la fac, mais je ne suis pas sûr de quelle année c’était, mais je sais que c’était sa dernière année passée à la fac puisqu’il est allé à la draft. Notre pivot titulaire Goran Suton avait des soucis de faute, donc j’ai dû sortir du banc et défendre sur Taj. Je ne sais pas si vous vous souvenez Taj à USC, mais Taj à USC c’était sérieux. En passant, et il joue encore, il a fait une carrière incroyable. Mais à USC c’était différent. Je suis entré en jeu, j’étais ce freshman rondelet, et j’étais concentré. A noter que DeMar DeRozan jouait là-bas aussi et c’était leur dernier match à la fac. Et je lui ai rendu les choses un peu difficiles en variant ma défense. Et je pense que Taj s’en souvient, parce que depuis à chaque fois qu’il a eu l’opportunité de jouer face à moi il m’a détruit. Je me rappelle lors de ma seconde année – et je ne demandais jamais un switch ou de prise à deux, tu devais juste devoir me détruire moi – mais je ne pouvais pas stopper Taj et je savais que ce mec m’avait dans la poche. Donc pour moi c’est sans aucun doute Taj Gibson. »
Cette saison Green le croisera lorsque les Warriors joueront les Wizards car le vétéran n’a pas encore raccroché les baskets.