Brooklyn Nets - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks auraient tenté leur chance sur le dossier Kevin Durant

Kevin Durant a finalement décidé de rester aux Brooklyn Nets, mais durant près de deux mois on spéculait sur quelle serait sa prochaine destination. Les équipes intéressées ne manquaient pas : Celtics, Raptors et Heat en tête, mais aussi Suns, Hawks, Pelicans, Grizzlies, et même Sixers, Bucks et Nuggets. Il y aurait même eu une autre franchise qui aurait eu des discussions avec Sean Marks, c’est le voisin new-yorkais des Knicks.

En effet, selon Shams, les Knicks auraient passé des coups de fil au sujet de l’ailier. Toutefois cela ne serait visiblement pas allé bien loin, les attentes des Nets étant bien trop élevées. Si les Knicks avaient pas mal de premiers tours de draft, les Nets auraient voulu récupérer des joueurs capables d’avoir un impact immédiat et des jeunes au potentiel star. Mis à part RJ Barrett, sans doute le plus prometteur de l’effectif, les Knicks n’avaient pas assez d’atouts en comparaison à d’autres franchises.

Rappelons que les Knicks sont sur le dossier Donovan Mitchell, qu’ils ont sans doute bien plus de chances de pouvoir récupérer.