Eurobasket

Lorenzo Brown : « Ce qui se dit à l’extérieur ne me dérange pas du tout »

La victoire d’une Espagne menée entre autres par Lorenzo Brown, naturalisé Espagnol cet été pour l’Euro (il a pour ça dû renoncer à sa nationalité américaine) en prolongation sur une Lituanie qui semblait pourtant promise à la victoire, n’a pas été au goût de tout le monde.

Durant sa conférence de presse, Mindaugas Kuzminskas s’est interrogé :

« Je ne sais pas trop à quoi cette équipe ressemblerait sans Lorenzo Brown, parce qu’il n’a été signé que cet été. Mais c’est comme ça. »

Un peu plus tard à son tour en interview, le nouveau joueur du Maccabi Tel Aviv, passé par la Russie, la Turquie, la Chine et même la NBA, a expliqué qu’il n’avait que faire des critiques :

« Même si je ne suis pas ici depuis longtemps, j’ai le sentiment que ce gars… Ils se connaissent depuis tellement longtemps, et ils m’ont accueilli comme l’un des leurs. On ressent cette fraternité, ‘la familia’ comme ils disent, c’est un sentiment incroyable.

C’est vraiment une famille. J’arrive ici, je suis un Américain ordinaire, ces gars parlent en espagnol et j’apprends tous les jours. Tout ce que j’ai appris et la manière dont ils m’ont traité jusqu’à présent, c’est génial. Ce qui se dit à l’extérieur ne me dérange pas du tout. Tout ce qui me préoccupe c’est ce que ces gars pensent de moi.

C’est génial. Ils m’aiment et je les aime aussi. » Lorenzo Brown

via Eurohoops

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !