Infos NBAUtah Jazz - NBA

Donovan Mitchell : « Je ne pense pas qu’on ne croyait pas les uns en les autres. Après la saison on avait parlé de ne pas trader Rudy »

Lors d’une interview en début de semaine, Danny Ainge a expliqué avoir fait exploser le Jazz en partie parce que les joueurs ne croyaient pas suffisamment « les uns en les autres », en particulier dans l’adversité. Un point de vue pas partagé par Donovan Mitchell, envoyé aux Cavs un peu moins de 2 mois après le transfert de Rudy Gobert à Minnesota.

« Je ne pense pas qu’on ne croyait pas les uns en les autres. Après la saison on avait parlé de ne pas trader Rudy, j’ai dit ‘essayons de faire ça, ensemble’. Faisons des changements si nécessaire mais pas moi ou ‘big fella’. Et ce n’est pas la direction qu’ils ont choisie. Dire ça après 6 mois à côtoyer l’équipe, je ne suis pas d’accord. Mais bon, au bout du compte, c’est sa décision. »

Avant cela encore, le 30 juin, le Jazz transféré Royce O’Neale – meilleur ami de Mitchell – à Brooklyn en échange… d’un 1er tour de draft 2023.

« J’étais choqué. »

Et alors que toutes les rumeurs l’envoyaient à New York, c’est à Cleveland qu’il a atterri.

« Très proche (sourire), j’étais très proche (de devenir un Knick). Je n’en dirai pas plus même si j’en sais un peu plus que la plupart, mais très proche oui. J’étais réellement excité d’être transféré aux Cavs mais c’était très proche de se faire (avec les Knicks). »

Tout l’été, Mitchell a déjà partagé différents terrains avec son nouveau coéquipier Darius Garland.

« Je suis excité à l’idée de jouer avec cette équipe, pour cette ville, avec ces gars, et de simplement jouer dur et gagner. »

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !