Les Knicks signent Svi Mykhailiuk
Auteur d’un bel Eurobasket, l’Ukrainien Svi Mykhailiuk aura bien une chance d’intégrer un effectif cette saison. Shams rapporte qu’il a été signé par les New York Knicks pour un contrat partiellement garanti. Si on ne connait pas les détails de ce contrat, on peut penser qu’il est sous forme d’invitation pour le training camp.
Arrivé aux Raptors durant la dernière intersaison, il n’a pas beaucoup joué : 12.8 minutes sur 56 rencontres pour des moyennes de 4.6 points à 38.9% dont 30.6% de loin et 1.6 rebond. En début de saison il avait bénéficié des quelques absences pour avoir un rôle assez important dans la rotation de Nick Nurse, avant de pas mal cirer le banc et de se contenter de garbage time. Il avait activé sa player option de 1.9 million de dollars, mais les Raptors l’avaient coupé.
Les Knicks n’ont que 15 joueurs sous contrat dont 2 two-way contracts, et il a donc une chance d’intégrer l’effectif pour la saison.
Free agent G/F Svi Mykhailiuk has agreed to a partially guaranteed one-year deal with the New York Knicks, his agency @SIGSports told @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 18, 2022