Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Andre Iguodala a changé d’avis au dernier moment : « Je vais blâmer quelques personnes »

Hier les Golden State Warriors ont commencé leur training camp, la première équipe à le faire puisqu’elle va prendre la direction du Japon pour y affronter les Wizards. Mais il y avait un absent de marque : Andre Iguodala.

Et pour cause, selon Steve Kerr, il avait prévu de prendre sa retraite et avait d’autres plans pour ce weekend. Les Warriors l’ont convaincu à la dernière minute de finalement rempiler pour une saison.

Iggy a rejeté « la faute » sur les stars des Warriors.

« Je vais blâmer quelques personnes », a déclaré Iguodala à Evan Turner dans un épisode spécial de leur podcast Point Forward. « Steph Curry est l’une des personnes que je vais blâmer. Mais en tant que groupe, je vais blâmer Draymond [Green], Steph et Klay [Thompson]. Steve Kerr un peu, [le GM] Bob Myers.

« Je pense qu’ils m’ont montré beaucoup d’amour, vous voyez ce que je veux dire ? Ils m’ont vraiment aidé à voir l’importance de ma présence en dehors des terrains, puis Steve a été vraiment coupable en me disant : ‘Ecoute, on a vraiment besoin de toi sur le terrain’, et Draymond a été fort là-dessus aussi avec ses textos »

Iguodala sera de retour à l’entraînement lundi, mais rassurez-vous il a bossé dur durant tout l’été.